Questions ~

Récurrentes

Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ici, nous serons ravi de vous répondre personnellement, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail.

Ma Commande ~

 
 

 

 

Vous pouvez commander directement sur le site Beautifull.fr 24h sur 24. Il vous suffit, pour cela, de cliquer sur le bouton Ajouter au panier situé en bas des produits qui vous intéressent.
Il vous sera ensuite demander de créer un compte client avec votre adresse mail.
Vous pouvez également contacter notre Service clients par téléphone au 06.03.26.83.72, du lundi au vendredi, de 8h à 17h. Nos conseillers vous aideront avec plaisir à passer votre commande.

Vous avez le choix entre 3 modes de paiement :
• Carte bancaire
• PayPal
• Paiement en plusieurs fois avec Alma

Une fois la commande validée, un email de confirmation de commande est envoyé.
Si vous n’avez rien reçu, nous vous recommandons de vérifier vos courriers indésirables de votre boite email.
Si après vérification, vous n’avez rien reçu, contacter notre Service clients par mail contact@beautifull.fr ou par téléphone au 06.03.26.83.72, du lundi au vendredi, de 8h à 17h. Nos conseillers vous aideront avec plaisir afin de résoudre ce problème.

Lors de la validation de votre panier, vous avez en bas un encadré indiquant « BF CODE », saisissez votre code promo et cliquer sur Valider
Si votre code est valide, votre avantage sera appliqué sur votre panier.
Si votre code avantage ne fonctionne pas, vérifiez qu’il est bien saisi (privilégiez le copier-coller). Vous pouvez également vérifier que les conditions d’application du code avantage sont bien respectées, à savoir : date limite non dépassée, montant minimum respecté, zone géographique touchée, code valable une seule fois non utilisé et code non cumulable avec d’autres codes avantage.
Ce code doit être spécifié au moment de la validation de commande soit avant le paiement en cliquant sur « appliquer »
En cas d’oubli, le code pourra être utiliser lors d’une autre commande selon sa date de fin de validité.
Si malgré sa validité, votre code ne fonctionne pas, nous vous invitons à enregistrer votre panier afin de ne pas perdre votre commande puis à contacter notre Service client.

Lorsque votre colis est prêt à être expédié, vous recevez par mail le numéro de colis associé à votre commande afin de suivre son acheminement. Ce numéro est activé par le premier flashage de votre colis par le transporteur. Pendant le délai entre l’émission de ce code et la prise en charge effective de votre colis, il est normal que ce code ne soit pas encore actif. Dans ce cas, nous conseillons de patienter un ou deux jours, le temps que son statut soit mis à jour. Passé ce délai, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions faire les recherches nécessaires.

Le suivi des commandes passées est accessible depuis le menu « Mon compte ».
Pour modifier une commande, il est nécessaire d’annuler la commande en cours, de la remettre au panier puis de la corriger comme souhaité avant de la valider.
L’annulation d’une commande n’est possible que lorsque son statut est « Enregistré ». Ce qui donnera lui à un remboursement sous maximum de 3 semaines ouvrées.
Une commande passée en statut « en préparation » ou « expédié » n’est plus modifiable.

L’annulation d’une commande n’est possible que lorsque son statut est « Enregistré ».
Dans le cas où la commande est en cours de préparation ou en expédition, le client devra refuser le colis à la livraison en informant le transporteur lors de son passage. Le remboursement de la commande se fera dans un délai maximum de 3 semaines ouvrées après retour du colis, déduit des frais de livraison.
Dans le cas où vous réceptionner le colis, vous avez 14 jours pour exercer votre droit de rétractation.

Dans le cadre de notre démarche écologique, vous trouverez votre facture dans votre espace Beautifull.

Le délai de préparation est 2 jours ouvrés à partir de la réception du paiement sauf mention contraire indiquée sur le site

Nous livrons bien à l’international. 
Vous pouvez consulter la page commande et livraison (lien) indiquant les tarifs et délais selon le pays

Le montant et le temps nécessaire à la livraison varient selon le transporteur que vous choisissez et la destination de votre colis.
Toutes les informations concernant les délai de livraison selon les pays se trouvent dans la rubrique commande et livraison (lien).

Une fois la commande expédiée, un lien de suivi de colis est communiqué par mail. Vous recevez également un email du transporteur avec votre numéro de suivi et les différentes étapes de l’acheminement.
Le numéro de suivi se trouve également dans votre espace dans l’onglet « commandes ».

Chaque pays a ses spécificités en terme de frais d’entrée de marchandises sur leur territoire, ces frais ne peuvent ni être anticipés ni négociés.
Les frais de port de votre commande ne comprennent pas les frais de douanes et autres frais annexes qui peuvent être demandés à l’entrée de certains pays, ces frais restent à la charge exclusive du client.

Mes Produits ~

 
 

 

 

Si vous recevez un produit cassé ou endommagé, vous avez jusqu’à trois jours après la réception de la commande pour le signaler à notre Service clients. Après ce délai, votre réclamation ne pourra plus être prise en compte. Pour obtenir le remboursement du produit :
– Prenez une photo du produit endommagé
– Envoyez la photo avec le numéro de commande en cliquant ici ou en contactant notre service client via le formulaire de contact du site, en choisissant le motif 3. Incident colis (erreur, endommagé, incomplet) en indiquant le numéro de commande.
Notre Service clients vous contactera dans les plus brefs délais.

Vous avez reçu des produits que vous n’avez pas commandé, nous nous en excusons. Prenez des photos des produits reçus et envoyez-les via le formulaire de contact du site, en choisissant le motif 3.Incident colis (erreur, endommagé, incomplet) et en indiquant le numéro de commande.

Vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours pour vous rétracter à compter de la réception de la totalité de votre commande sans motiver votre demande.
Pour exercer ce droit de rétractation, vous devez notifier la décision de rétractation de votre commande par une déclaration écrite dénuée d’ambigüité en précisant votre nom et prénom, e-mail, adresse, numéro et date de commande soit :
• A l’aide du formulaire de rétractation (lien)
• ou sur papier libre par courrier :
Beautifull – Anquetil 2 Esc 5 Porte 122 – 97139 LES ABYMES – GUADELOUPE
Le Client doit retourner les Produits au plus tard quatorze (14) jours après avoir communiqué sa décision de rétractation.
Les produits retournés doivent être non entamés, complets et non abîmés.
Les frais de retours sont à la charge du client.
Une fois le colis posté, envoyez-nous un mail en nous précisant le numéro de suivi du colis. Après réception et vérification par nos services, nous lancerons la procédure de remboursement dans les 3 semaines qui suivent.

Mon Compte ~

En cas d’oubli de votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser comme suit :
• Cliquez sur Mot de passe oublié
• Saisissez l’adresse e-mail utilisée lors de la création de votre compte
• Cliquez sur Valider
• Une page s’ouvre, vous demandant de saisir un code
• Vérifiez votre boîte e-mail : vous avez reçu un e-mail intitulé “Réinitialisation de votre mot de passe Beautifull” (n’oubliez pas de vérifier vos courriers indésirables)
• Copier le code qui figure dans l’e-mail et collez-le sur la page dans la zone “Saisir le code”, puis validez
• Saisissez le nouveau mot de passe de votre choix : il doit comporter au minimum 8 caractères puis validez
• Vous serez automatiquement redirigée sur la page de connexion : saisissez votre e-mail et le nouveau mot de passe : vous êtes connectée
Vous pouvez à nouveau accéder à votre compte client et passer votre commande.

Dès que vous commandez sur Beautifull.com, vous cumulez automatiquement des points de fidélité sur la base de 1 € = 1 point de fidélité.
Vous pouvez visualiser ces remises dès la page panier :
• Connectez-vous pour afficher vos points disponibles
• Dans la zone Avantages, cliquez sur les points de fidélité en indiquant « utiliser »
• Cliquez sur Valider mon panier,
• Choisissez votre moyen de livraison et cliquez sur Suivant,
• Payez votre commande.
Les remises obtenues grâce aux points de fidélité sont non cumulables avec l’utilisation d’un code promotionnel.
Vous pouvez consulter les conditions générales du Programme fidélité.

A la fin de chaque newsletter, il est indiqué Si vous ne souhaitez plus recevoir ces e-mails, cliquez ici.
Vous cliquez sur le lien afin de ne plus recevoir nos emails d’informations. En cas de commande, vous recevrez uniquement des mails liés à votre achat (confirmation de commande, numéro d’expédition, code fidélité suite à vos achats…)

Autres ~

Les échantillons font partis de votre programme de fidélité.
Si vous souhaitez tester nos produits, nous vous proposons des petits formats de 15ml.

Le paiement ne se fait pas directement sur notre site internet mais sur une plateforme de paiement externe dédiée : Stripe. Vos informations ne sont donc pas stockées sur notre site en ligne. Cette plateforme de paiement fait l’objet d’une sécurisation par cryptage S.S.L. (Secure Socket Layer) de manière à protéger toutes les données liées aux moyens de paiement, et qu’à aucun moment les données bancaires de l’Utilisateur ne transiteront sur le système informatique de BEAUTIFULL
Nous n’enregistrons donc pas vos données bancaires.
Aussi, aucun salarié n’a accès à vos données bancaires.

Notre équipe sera ravi d’échanger avec vous :
– Par téléphone au 06 03 26 83 72 de 8h à 12h et de 14h à 17h du lundi au vendredi
– Par email en cliquant ici
– Par courrier en écrivant à Beautifull – Anquetil 2 Esc 5 Porte 122 – 97139 LES ABYMES – GUADELOUPE

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La création d’un compte vous permet de mieux suivre vos achats.

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